truc de nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
truc de nana

un forum reserver au nana !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ici toutes les blagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura ->-

Laura ->-


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/06/2007

Ici toutes les blagues Empty
MessageSujet: Ici toutes les blagues   Ici toutes les blagues EmptyDim 26 Aoû - 17:04

Mettez ici vos blagues hihi , bon je commence voici quelque blague Quel sont les deux animaux les plus intelligents ?
Le Cerf et le Veau (cerveau) j'espere que vous n'etes pas contre les blague blondes ?? Shocked Comment s'appelle un agent secret qui a le front plat, les oreilles décollées et qui est con comme un balais ?
C'est James Blonde et voilà , pas terribles mais blague , mais bon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://laura-soleil.skyblog.com
Ninis
moderateur
moderateur
Ninis


Nombre de messages : 607
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2007

Ici toutes les blagues Empty
MessageSujet: Re: Ici toutes les blagues   Ici toutes les blagues EmptyLun 27 Aoû - 1:36

Deux amis vont au zoo. Ils se dirigent vers la cage des girafes. L'un demande à l'autre:
- Dis, t'y crois, toi, aux girafes ?
L'autre répond:
- Nan ! C'est un coup monté !



Blague sur les blondes:
Comment appelle-t-on une blonde intelligente ?? Un golden retriever.
Pourquoi une blonde court-elle autour de sa maison avec un seau d'eau ? Pour faire de l'eau courrante.

Blague racontée par un acteur que j'adore:
C'est un gars qui entre dans un saloon. Il voit une affiche "Recherche personne qualifiée pour job", donc il se présente pour avoir le job. Le gars qui recrute lui dit:
- Désolée monsieur, mais il nous faut un costaud pour le saloon, car nous avons plusieurs bagarres chaque semaine.
Le type lui répond:
- Je ne suis peut-être pas costaud, mais je suis courageux !
Le recruteur lui demande:
- Eh bien, donnez donc un exemple...
- La semaine dernière, j'ai été à un rodéo. Le taureau m'a foncé dessus, m'a balancé hors du terrain et arraché mon pouce gauche. Et juste après, je suis remonté su le terrain pour aller le rechercher (son pouce !).
Le recruteur, impressionné, lui annonca enfin:
- C'est d'accord, vous êtes embauché !
Alors le gars lui montra ses deux pouces en disant "Supeer !" (son pouce gauche était à l'envers !!)

Ne vous inquiètez pas, l'acteur savait très bien que la blague était archi nulle hahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://ninis2204.skyblog.com
 
Ici toutes les blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
truc de nana :: Div£rS :: ¤BlABlaTag£¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser