truc de nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
truc de nana

un forum reserver au nana !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rubrique Sexualité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

Rubrique Sexualité Empty
MessageSujet: Rubrique Sexualité   Rubrique Sexualité EmptyLun 3 Sep - 13:51

Bonjour à toutes,

Je ne connais que peu de pseudo ici, je suis Lune, d'Hamster-Net.

A dire vrai, je ne suis pas là pour visiter, juste pour vous dire que j'ai du effacer votre lien sur notre forum, en raison de votre rubrique sexualité accessible à tous, y compris à des membres très ( trop ) jeunes.

Je comprends que le sujet est difficilement abordable, et que le forum semble être exhutoire et peut-être plus facile d'accès ou de questions vu qu'il ne s'agit que de lignes sur un écran, mais comprenez que certains sujets ( tels que les préliminaires, le plaisir solitaire, et autres ) sont un peu... "hard"... pour les plus jeunes.

Je comprends aussi que ces questions sont de cet âge, mais pas forcément de celui d'un jeune membre de moins de 10ans.

En outre, je ne pourrai remettre le lien que si des mesures sont prises, à savoir un accès limité pour les membres d'un âge plus "avancé", ou alors se tenir strictement aux sujets dit "corrects", je serai plutôt du premier avis, je comprends la curiosité et le malaise que peut poser ce genre de questions dans la vie réelle ^^ qui n'est pas toujours simple vis à vis de la famille.

Libre à vous de faire ce que bon vous semble, juste à vous de surveiller vos membres afin d'éviter qu'un enfant de 6ans ( ou autre ) tombe sur un sujet délicat.

Amicalement,

Lune.
Revenir en haut Aller en bas
z0li£-dem0iz£l
Admin
Admin
z0li£-dem0iz£l


Nombre de messages : 676
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Rubrique Sexualité Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Sexualité   Rubrique Sexualité EmptyLun 3 Sep - 14:40

oue je comprend tout a fait lune !! mais je vais trouver une solution pour ce probleme !!
parce je trouve aussi que des fois c'est un peu juste ....

voila bisoux et merci d'etre passer et d'avoir donner ton avis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://trucdenana.forum-actif.net
Lune




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

Rubrique Sexualité Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Sexualité   Rubrique Sexualité EmptyLun 3 Sep - 14:42

C'est normal, et je te remercie de ta compréhension.

Je voudrai tout comme vous que ce forum survive, c'est important à votre âge de parler de tout et de rien, et ce forum me semble vraiment bien fait dans cette idée ^^

Je reste dans le coin pour suivre l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
z0li£-dem0iz£l
Admin
Admin
z0li£-dem0iz£l


Nombre de messages : 676
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Rubrique Sexualité Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Sexualité   Rubrique Sexualité EmptyLun 3 Sep - 14:48

oui t'inquiete pas
mais le forum est un peu vide en ce moment , peu de membre se connecte je ne sais vraiment pas coment faire pour le "repopulariser" lol !!!sad
Revenir en haut Aller en bas
https://trucdenana.forum-actif.net
Lune




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

Rubrique Sexualité Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Sexualité   Rubrique Sexualité EmptyLun 3 Sep - 15:03

Une fois le problème résolu, vous pourrez mettre des liens un peu partout ^^

Je vous aurai volontiers fais un peu de publicité, malheureusement, je n'ai pas d'amis dans vos âges, donc je ne vous rapporterai pas de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
z0li£-dem0iz£l
Admin
Admin
z0li£-dem0iz£l


Nombre de messages : 676
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Rubrique Sexualité Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Sexualité   Rubrique Sexualité EmptyLun 3 Sep - 15:23

oue merci probleme presque resolu !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://trucdenana.forum-actif.net
z0li£-dem0iz£l
Admin
Admin
z0li£-dem0iz£l


Nombre de messages : 676
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Rubrique Sexualité Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Sexualité   Rubrique Sexualité EmptyMer 5 Sep - 15:07

voila probleme resolu !!

maitenant toutes les nanas de moins de 11 ans sont designer "ptite nana" un rang qui n'autorise pas l'acces a la rubrique sexo !!

voila merci a toutes !!!

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://trucdenana.forum-actif.net
miss==!!




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Rubrique Sexualité Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Sexualité   Rubrique Sexualité EmptyMar 11 Sep - 13:34

Salut, je suis nouvelle sur le forum mais je le suis depuis un moment. Je pense aussi que c'est mieux comme ça mais pour les plus grandes??
Ne peut on plus avoir accès?? J'ai mis dans mon profil ma date de naissance, donc mon age et je ne trouve plus la rubique même si je suis conectée?? Où est elle??
Revenir en haut Aller en bas
miss==!!




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2007

Rubrique Sexualité Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Sexualité   Rubrique Sexualité EmptyMar 11 Sep - 13:42

Oups dsl je croisque j'ai trouvé, il faut s'incrire dans les groupes c'est ça?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
z0li£-dem0iz£l
Admin
Admin
z0li£-dem0iz£l


Nombre de messages : 676
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Rubrique Sexualité Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Sexualité   Rubrique Sexualité EmptyMar 11 Sep - 18:26

bonjour et bienvenu normalement tu a acces a la rubrique sexo ......
Revenir en haut Aller en bas
https://trucdenana.forum-actif.net
 
Rubrique Sexualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
truc de nana :: FoRuM :: ¤L£ FoRuM¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser